AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir les messages sans réponses
 

NUKAK NATURAL RESERVE

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Pueblo Aquabonita

Le centre est implanté en périphérie du village qu'Aquabonita, accueillant une petite cinquantaine d'habitants. Les rues n'y sont pas goudronnées, mais constituées de terre battue. On y trouve un petit bar, et une minuscule épicerie, essentielle lorsque l'on a besoin de quelque chose d'urgence. Mis à part cela, il n'y a guère plus d'intérêts à Aquabonita, mais cela constitue toujours une distraction lorsque l'on veut s'échapper un peu du centre.
Cantina
00
Pas de nouveaux messages

Jungle

Principale composante de la réserve, la jungle entoure tout le centre. Bien que l'on parle de jungle, il s'agit en réalité d'une partie de la forêt amazonienne. La végétation y est dense et verdoyante, si bien qu'il peut parfois être difficile d'y avancer tant les sentiers sont étroits. Les animaux, eux, sont nombreux dans cet environnement, que ce soient les insectes, reptiles, oiseaux, ou même les panthères qui peuplent les lieux. Méfiez vous aussi des singes chapardeurs... Il est interdit aux membres du centre de s'y aventurer seul.
Observatoire A-2
00
Pas de nouveaux messages

Rivière Inirida

La Inirida est la rivière qui parcourt toute la réserve, la traversant du nord au sud. La rivière est un point fréquenté par les animaux, si bien que les chercheurs s'y rendent régulièrement afin d'observer les mouvements des différentes populations animales. Bien que l'eau soit claire, il est vivement déconseillé de s'y baigner, en raison des piranhas et des caïmans qui peuvent y vivre.
Observatoire B-5
00
Pas de nouveaux messages

Cascade

Dans un bras de la rivière, l'eau se fait plus rare jusqu'à presque disparaître, pour finalement s'élargir en une cascade de plus de cinq mètres de haut. Elle donne sur grand trou d'eau d'une dizaine de mètres de diamètre, et probablement plus de cinq mètres de profondeur. Entouré d'arbres et de rochers, il est difficilement accessible aux caïmans et il est agréable de s'y baigner. Rares sont ceux à connaître ce recoin presque paradisiaque, mais la rumeur de son existence commence à circuler au centre et les visiteurs y sont de plus en plus nombreux.
00
Pas de nouveaux messages

Site archéologique de Malagana

Découvert il y a quelques années maintenant, le site présente d'importants morceaux de terre cuite et de probables outils taillés. Il a été ouvert suite à la découverte de ces vestiges dans la jungle, afin de poursuivre les fouilles et peut-être permettre une véritable avancée quant à l'histoire de l'humanité. Le site archéologique de Malagana est cependant extrêmement difficile d'accès, puisqu'il faut pour y accéder traverser la forêt durant une petite heure avant d'y arriver.
00
NUKAK NATURAL RESERVE Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé