☀ DOWN TO EARTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 CREDITS ET REMERCIEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Bergman
she smelled of daisies, she drives me crazy.
Iris Bergman

Messages : 219
Date d'inscription : 15/09/2013
Pseudo : Mariko
Crédits : madeeplies + cinematiquecaps (tumblr).

CURRICULUM VITAE
Nationalité: Allemande
Occupation: Présentatrice d'une émission TV : "Back to wild".
Carnet d'adresses:

CREDITS ET REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: CREDITS ET REMERCIEMENTS   CREDITS ET REMERCIEMENTS EmptySam 21 Sep - 18:29

LES CRÉDITS
☀️

DOWN TO EARTH est un forum RPG réalisé par Mariko (Iris Bergman), se déroulant en Colombie, plus particulièrement dans la réserve naturelle nationale de Nukak. Je voudrais dire un grand merci à Birdie, à qui appartient l'idée originale du forum (ayant déjà existé sous le nom d'African Heart et se déroulant alors au Kenya). Elle m'a également permis de m'inspirer de nombreux lieux et de divers éléments de la fiche de présentation.
Si la réserve existe réellement, le centre et le village sont quant à eux entièrement fictifs.
Le design a été réalisé par Herjuliwiii que je remercie encore une fois pour cette merveille !
Je remercie également Léa pour son aide et son soutien dans toutes mes idées folles. (CREDITS ET REMERCIEMENTS 3943443229

Merci de bien vouloir respecter tout le travail qui a été effectué sur ce forum, que ce soit le mien, celui des graphistes ou celui des membres !
Revenir en haut Aller en bas
 

CREDITS ET REMERCIEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ DOWN TO EARTH :: GOTTA GET THE FIRST PLANE :: Terre Inconnue-